dimanche 27 janvier 2013

Scènes de ménages (BD) - T3

Lecture terminée le 26 janvier 2013 : Scènes de ménages
Tome 3 : Plus fort que tout de Jif, Bart, (M6 édtions, Editions Jungle)

Que vous ayez 30, 50 ou 70 ans, le problème reste entier : comment vivre en couple, heureux, épanoui et trouver le juste équilibre dans la vie de tous les jours 
A vrai dire, ce n'est pas ici que nous vous donnerons la recette miracle !!! A travers quatre générations de couples aux tempéraments bien différents, vous retrouverez sans doute le vôtre au passage. Si c'est le cas, ne soyez pas désespéré, allez, courage !!! On compatit.

Pourquoi cette bd ? J'avais bien aimé la première et à défaut de ne pas avoir trouvé la seconde, et bien je me suis lancée dans la lecture de celle-ci.
Mon Avis : Les dessins sont différents de ceux de la première bd et pour cause ce n'est pas le même dessinateur. Il y a ici plus de couleurs vives et ça rend plutôt bien ! L'humour de cet album est mieux employé que dans la première. Et puis dans celle-ci on retrouve Emma et Fabien en plus des trois autres couples. Un moment de lecture bien sympa, avec de l'humour que je vous conseille pour un moment de détente !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...