mardi 19 février 2013

Les enfants d'Evernight (BD) - T1

Lecture terminée le 19 février 2013 : Les enfants d'Evernight
Tome 1 : De l'autre côté de la nuit de Andoryss et Yang (Editions Delcourt)

"Pour échapper à la pension, Camille fait un voeu la veille de son treizième anniversaire, celui de ne jamais se réveiller. Sitôt endormie, elle se retrouve transportée à Evernight, le monde des rêves. Perdue dans cet univers étrange, elle est prise en charge par le marchand de sable. Mais très vite, la jeune fille comprend qu'elle n'est pas la bienvenue... Car, aucun humain n'est toléré à Evernight !"

Pourquoi cette BD ? Lorsque je l'ai vu j'ai trouvé la couverture superbe, et en lisant le résumé je me suis dit que ça avait l'air plutôt pas mal.
Mon Avis : J'ai beaucoup aimé lire cette bd, d'abord parce que les dessins sont juste magnifiques ! Ensuite, l'histoire a un petit quelque chose de magique, et l'univers d'Evernight est vraiment très sympa ! Les rêves les cauchemars, le tout prend très bien ! J'ai passé un très bon moment avec cette bd que je vous conseille. Et je lirai la suite  avec grand plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...