vendredi 23 août 2013

Chasseuse de la nuit- T2

Lecture terminée le 23 août 2013 : Chasseuse de la nuit
Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost (Editions Milady)

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Pourquoi ce livre ? J'ai lu le 1er tome il y a plusieurs mois, et j'avais bien aimé, alors allons-y !
Mon Avis : Lorsqu'on retrouve Cat, il s'est écoulé 4 ans depuis les événements du 1er tome. Elle travaille pour l'unité secrète de Don, et a désormais sa propre équipe. Mais cela fait aussi 4 ans qu'elle n'a pas revu Bones. Dès le début, l'action est présente. Les pages se tournent à la vitesse grand V. Très vite je me suis demandée quand Cat allait enfin revoir Bones, et effectivement cela n'a pas trop tardé. Leurs retrouvailles à cet endroit et à ce moment je ne m'y attendais pas. Niveau  personnage, j'ai bien aimé découvrir Denise même si on ne la voit pas beaucoup. J'ai bien aimé qu'on en apprenne plus sur le passé de Cat notamment son père. Entre les retrouvailles avec Bones, Max, Don, Ian et les autres ce second tome ne manque pas de rythme. En bref, j'ai beaucoup plus aimé ce second tome que le premier. L'action est là tout au long du roman, le duo Cat et Bones fonctionne toujours à merveille. Des retrouvailles, de la romance, de l'action et des vampires pour un livre addictif ! Une lecture Bit-Lit très agréable, pendant laquelle on ne s'ennuie pas. J'avais hésité à lire ce second tome je sais maintenant que je n'hésiterai pas pour lire le troisième tome et retrouver le duo fétiche !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...