dimanche 1 décembre 2013

Les Chevaliers d'Emeraude (BD) - T3

Lecture terminée le 1er décembre 2013: Les Chevaliers d'Emeraude
Tome 3 : L'imposteur d'Anne Robillard et Tiburce Oger (Editions Casterman, Michel Lafon)

Est-ce bien le Chevalier Sage, par cette nuit éclairée d’un rayon de lune, qui se soumet, solitaire, à un rituel sanglant et douloureux ? Est-ce bien lui qui, sous la pluie battante qui s’est soudain déchainée, voit surgir de sa propre paume un rayon destructeur auquel rien ni personne ne semble capable de résister ? Et est-ce vraiment lui qui, regagnant secrètement l’aile des Chevaliers au château d’Emeraude, se réjouit d’un air sardonique d’avoir enfin recouvré tous ses pouvoirs… ? Après Les Enfants magiques et L’Épreuve du Magicien, voici donc le troisième tome de la série, une fois encore mis en images par le talentueux Tiburce Oger. La grande aventure continue… et la suite au prochain épisode !

Pourquoi cette BD ? J'ai adoré les 2 précédentes donc je poursuis la saga !
Mon Avis : J'ai beaucoup aimé retrouver les chevaliers dans la suite de leurs aventures en bd, et les pages se tournent vraiment toutes seules. Kira c'est trouvé un amoureux en la personne de Sage, qui nous cache bien des choses. On a pu enfin voir les dragons, très bien dessinés d'ailleurs. J'ai hâte de pouvoir lire la suite de la saga en bd !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...