jeudi 23 octobre 2014

Psi Changeling - T1

Lecture terminée le 23 octobre 2014 : Psi Changeling
Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh (Editions Milady)

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le coeur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leur cœur l’emporteront-ils sur leur raison ?

Dans ma pal depuis : /

Pourquoi ce livre ? ça fait un bon moment que ce livre m'intéressait, et puis un jour je me suis lancée et j'ai franchement bien fait !
Mon Avis : En 2079, les Psi, des personnes qui ne ressentent aucunes émotions et ont des dons de télépathes, vivent dans la société. Face à eux, les changeling, des meutes de Léopards (DarkRiver) et de loups (SnowDancer). Afin de réaliser un projet immobilier, et de retrouver un assassin Psi, Sascha Duncan, une Psi cardinale et Lucas Hunter le chef de la meute de DarkRiver vont devoir travailler  en étroite collaboration. Dès les premières lignes, je suis tout de suite entrée dans l'histoire. Un jeu de séduction se met rapidement en place entre Lucas et Sascha. Et la Psi qu'elle est, va petit à petit ressentir des émotions au contact de Lucas. Lucas qui veut la protéger et en faire sa compagne. Mais outre la romance, la recherche de l'assassin Psi et les incursions sur le Psi Net est passionnante. On découvre un univers très bien maîtrisé. Au niveau des personnages, J'ai beaucoup aimé Lucas, sa façon d'être avec Sascha de vouloir la protèger envers et contre tout. J'ai bien aimé Nate et Tamsyn aussi. En bref, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Je suis rentrée dans cet univers Psi et Changeling avec plaisir. L'histoire est passionnante du début à la fin. Une meute de léopards, une romance que l'on croyait pourtant impossible, pour un livre génial ! Je lirai le second tome avec plaisir. Un livre de bit-lit avec un univers qui change des classiques,j'adore ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...