dimanche 27 novembre 2016

Meurtres en Alaska - T2

Lecture terminée le 27 novembre 2016 : Meurtres en Alaska
Tome 2 : A l’état brut de Kat Martin (Editions Milady)

L'homme est le plus dangereux des prédateurs...
Samantha n'aurait jamais cru rencontrer un amant comme Nick Brodie. C'est à Las Vegas qu'elle fait la connaissance de cet ancien policier aussi fort que fruste, qui a quitté son poste en Alaska. Et la nuit torride qu'ils ont passée ensemble a laissé a Samantha un souvenir inoubliable.
De retour au pays, Nick y invite la jeune femme; Le séjour se déroulerait sans encombre si Samantha et Nick ne se retrouvaient pas mêlés à une affaire de kidnapping et de meurtre. Impossible d'appele la police – le couple est surveillé, et la vie d'une femme et d'un enfant est en jeu.

Dans ma pal depuis : /

Pourquoi ce livre ? J’avais beaucoup aimé le premier tome que j’ai lu il y a quelques mois, il était temps que je lise celui-ci.
Mon Avis : Lorsque l’histoire commence, on rencontre Nick Brodie, le frère de Dylan, personnage principal du précédent tome. Nick est un ancien inspecteur de la criminelle, qui a décidé de tout quitter il y a quelques mois, après une affaire assez dure. Il vit maintenant en Alaska, où il a acheté un chalet. Son frère lui paye un billet pour des vacances à Las Vegas. C’est là- bas qu’il va faire la connaissance de Samantha. Et quelques semaines plus tard, il va l’inviter chez lui en Alaska. Je suis tout de suite entrée dans l’histoire. Comme le premier tome, c’est très visuel. Les paysages de l’Alaska y sont très bien décrits. On va rencontrer Jimmy, le jeune voisin de Nick, son père est mort, et il va lui demander son aide afin de comprendre ce qui lui est arrivé. J’ai beaucoup aimé la partie romance, Nick, Samantha, les choses un peu différentes à cause de la situation de la jeune femme. Par contre j’ai eu un peu plus de mal avec la partie suspense. L’enquête, l’argent, le trafic, je n’ai pas vraiment accroché. Même si cela ne manque pas d’action. Au niveau des personnages, j’ai bien aimé Nick, mais aussi Cord. En bref, j’ai beaucoup aimé ce second tome. Il reste dans la lignée du premier. Mais la partie suspense m'a moins bien convaincue que dans le premier tome. Cela reste tout de même une très bonne lecture, des beaux paysages, une romance très sympa, et une part d’enquête.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...